Conditions générales de vente (suite - Page 2)

 

Article 5 : Modalités de Paiement et Sécurisation

    Vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire, virement bancaire ou par chèque. Par carte bancaire, le paiement s'effectue sur le serveur bancaire sécurisé de notre partenaire (CIC Paiement). A aucun moment, E-gourmand ne connait les informations de paiement du client et ne peut les garder en mémoire. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par votre banque.

Clause de réserve de propriété :

Les produits demeurent la propriété de E-gourmand jusqu'au complet encaissement de la commande par E-gourmand. Toutefois à compter de la livraison, les risques des marchandises livrées sont transférés au client.

Défaut de Paiement :

E-gourmand se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

Article 6 : Modalités de livraison et délais de livraison

Préparation de votre commande :

Règlement par carte bancaire: votre commande est préparée dans 48h.

Règlement par virement : votre commande est préparée dans les 48h suivant la réception du virement.

Règlement par chèque : votre commande est préparée dans les 48h suivant la réception du chèque.

Nous emballons votre commande avec le plus grand soin. Les produits sont réemballés et calés pour vous assurer une protection optimale lors de la livraison.

Frais de Livraison :

Les frais de livraison comprennent l’emballage, la manutention et les frais de port.

Les frais de port sont offerts dès 100 euros d’achat (1 seul lieu de livraison en France métropolitaine).

Pour vos envois en France métropolitaine, en Corse ou à Monaco : vos colis seront expédiés via le service de transport le mieux adapté à celui-ci à l'adresse indiquée dans le processus de commande. Afin de limiter vos frais de livraison, E-gourmand prend en charge une partie de ceux-ci et applique un forfait de 8.50 euros. A compter de la prise en charge de votre colis par le service de transport, vous serez généralement livré en 48h (2 jours ouvrables).

En cas d’avarie constatée, vous devez refuser le colis ou formuler des réserves caractérisées sur le récépissé. Les mentions imprécises telles que « sous réserve de déballage », « colis abîmé », « colis ouvert » n’ont aucune valeur juridique et n’engendrent aucun dédommagement. Il est indispensable de décrire précisément l’état de l’emballage et/ou du produit. Toutes les réclamations devront également être adressées par courrier AR au service client dans les deux jours suivants la réception.

Nous n'expédions pas de colis à l'international. Merci de nous consulter pour les frais de port pour les DOM-TOM.

E-gourmand ne pourra être tenu responsable des conséquences dues imputables à ses prestataires (La Poste, Chronopost, Transporteurs).

Délai d'expédition :

Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d'expédition de votre commande. A ce délai, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur (Poste) ; soit un délai maximum de 48 à 72 heures dès l'enregistrement de votre paiement, sauf dans le cas d’un produit fabriqué à la commande.

E-gourmand s'engage à vous livrer la commande dans les délais les plus courts, et ce dès réception de votre règlement. Les délais ne sont donnés qu'à titre indicatif.

Le dépassement du délai d'expédition, ne peut donner lieu à aucune annulation de la commande, à aucune réduction du prix payé par l'acheteur, et à aucun versement au titre de dommages et intérêts.

Pour connaître à tout moment où se trouve votre colis, contactez le suivi colis du service de transport.

<< CGV - Page 1                                                             CGV - Page 3 >>


Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander